Ils nous
font confiance

Fondation Française Des Jeux
Mesure d’impact social de la Fondation Française Des Jeux et Monétarisation (SROI)

Fondation Entreprendre
Mesure d’impact social du programme Entreprendre sa liberté et des quatres projets lauréats

Fondation Suez
Mesure d’impact de la Fondation Suez et plan d’action stratégique

Michelangelo Fondation
Mesure d’impact du programme éducatif de la Fondation (visant l’intégration professionnelle des jeunes diplômés dans le secteur de l’artisanat)

Fondation Schneider Electrique
Coaching des équipes en charge de la mesure d’impact du dispositif VolunteerIng – Programme engageant les collaborateurs de Schneider pour les communautés des partenaires locaux

Bim Bam Job
Mesure d’impact social de l’accompagnement socio-professionnelles des personnes les plus éloignées de l’emploi

Café Joyeux
Réalisation et actualisation de la monétarisation de Café Joyeux. (SROI)

Groupe pour l'Abolition des Mutilations Sexuelles Belgique
Mesure d’impact social du Groupe pour l’Abolition des Mutilations Sexuelles féminines et création d’un guide & référentiel d’Impact du GAMS

La FRESQUE DIVERSITÉ
Mesure d’impact social de la Fresque de la Diversité

LES PREMIÈRES ILE DE FRANCE
Mesure d’impact social – Les Premières Île-de-France – Incubateurs dédié aux entrepreneurEs.

MakeSense
Audit des indicateurs et des modalités de collecte pour les projets financés par le fond d’investissement

RÉSEAU NATIONAL PIMMS MÉDIATION
Mesure d’impact social du dispositif ‘les invisibles’ (seniors isolés) déployé par le Réseau National PIMMS Médiation

RÉSEAU NATIONAL PIMMS MÉDIATION
Mesure d’impact social de l’Employabilité des médiateurs et du Réseau National PIMMS Médiation selon le ‘référentiel de la Médiation’

SAPARMAN
Mesure d’impact des ateliers de prévention des chutes en partenariat avec Klesia

SOLINUM
Monétarisation des actions menées par SOLINUM par l’approche Social Return on Investment (SROI).

CLIMATE HOUSE
Mesures d’Impact Social et Écologique de la Climate House

L'ORÉAL
Définition d’une stratégie d’impact social & mise en place d’un pilotage par l’impact pour les causes de marques de l’Oréal Group

ORANGE
Formation ‘Pilotez par l’impact’ – Financeurs/Porteurs de portefeuille – Niveau : Avancé

B2V
Création du Référentiel d’impact de la démarche de la collecte et la transmission de la Mémoire des salariés en entreprise

CNAV
Mesure d’impact et stratégie de développement du dispositif ‘Innover pour la longévité’

AGIRC ARRCO
Formations ‘Pilotez par l’impact’ niveau intermédiaires 4j

ADEME
Mesure d’impact et stratégie de développement du dispositif ‘Innover pour la longévité’

Malakoff Humanis
Rédaction du Rapport d’Impact de Malakoff Humanis pour la branche Action social – Comptoir de l’Impact
Mesure d’impact social de 35 programmes ‘Bien-vieillir, Aidance, etc.’
Co-construction d’un référentiel afin d’harmoniser les indicateurs d’impact de plus de 35 projets de l’action sociale.

Crédit Municipal de Paris
Mesure d’impact du mécénat social et de l’accompagnement budgétaire

EPIDE
Mesure de l’impact social de l’ensemble des actions de l’EPIDE et monétarisation SROI (Social Return on Investment)

LA TURBINE
Mesure d’impact social et environnemental de la Turbine (Incubateur Pépinière Hôtel d’Entreprises de l’agglomération Cergyssoise)